Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai accès qu'au réseau Edge, je n'ai plus accès à la 3G et donc plus accès à Internet

Je n'ai accès qu'au Edge et plus à la 3G et je n'ai donc plus accès à Internet depuis mon mobile. Est-ce un problème de réseau ou un problème avec mon mobile ?

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonjour Régis,

Cela peut être les 2 , vérifiez si vos paramètres réseaux sont bien sur automatique.

Ensuite , cela peut être une indisponibilité temporaire de la cellule 3G de l'antenne, vous avez été redirigé vers la 2G / Edge

Est ce partout ou à un endroit bien précis ?

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
52 / 100
Les paramètres réseau sont bien sur automatique et les données mobiles sont bien activées.

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
52 / 100
Et hélas en Edge pas d'accès à Internet avec les applications mobiles installées sur mon téléphone. :'(

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
52 / 100
C'est depuis ce midi à Sens (89100)

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
52 / 100
En changeant de ville, Maillot ou Paron (toujours 89100), c'est identique.

Essayez de redémarrer le mobile au cas où.

Vous n'avez pas touché un paramètre genre vitesse de connexion 2G seulement ?

Parce que la zone parait être super bien couverte , il ne s'agit pas d'une antenne en rase campagne qui aurait un souci

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème depuis hier sur la région de Pont L'Evêque dans le Calvados et ce depuis 2 jours! J'ai eu le même problème pendant 2 jours la semaine derniere mais sans réseau du tout!!!

REGIS F.
REGIS F.

REGIS F.

Niveau
0
52 / 100
Le redémarrage du téléphone a été fait plusieurs fois et cela ne change rien. La 3G et même 4G est bien activée dans les paramètres pour être sélectionné de façon automatique. Bref, il n'y a eu aucun changement sur le téléphone mobile. Et ce matin c'est à nouveau pareil. Ce n'est pas un problème d'une antenne en raze campagne qui aurait un problème car en changeant de ville c'est identique.

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
0
43 / 100
J ai également le même problème depuis hier et j habite aussi sur sens...... Plus de connexion Internet...

SOUFIANE H.
SOUFIANE H.

SOUFIANE H.

Niveau
0
32 / 100
Meme probleme , et j'habite à Caen

LAVIALLE F.
LAVIALLE F.

LAVIALLE F.

Niveau
0
11 / 100
Je travaille à Sens aux pieds de 2 antennes et je n'ai plus que du edge depuis 2 jours et ce même aux alentours.

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
0
43 / 100
Après avoir téléphoné à Bouygues je suis allée en boutique pour changer de carte sim (soit disant elle était défectueuse), et en fait on me dit à la boutique que je ne suis pas la seule, eux aussi ont des soucis de réseau et ont fait remonter l info.... On a plus qu'à être patient.....

DAMIEN F.
DAMIEN F.

DAMIEN F.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le meme probleme depuis vendredi soir, et on est mercredi, plus de reseau 3 G a Clamecy dans la Nievre 58, j'ai redemarré mon tel plusieurs fois et ca fait pareil.. je suis constamment en E, donc plus d'internet ca rame de trop, pouvez vous me dire si ca vient de vos antennes? merci bc

LAURELILIE T.
LAURELILIE T.

LAURELILIE T.

Niveau
0
22 / 100
Moi non plus je n'ai plus accès à la 3G ni au réseau edge sur mon blackberry 9900 depuis quelques jours , pouvez vous m'aider ?