Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrer et regarder une autre chaîne

Je suis nouvelle cliente et je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre, je suis une serial enregistreuse, je suis très déçue, je n'ai pas d antenne tnt ni extérieur.
:-(

ANIS B.
ANIS B.

ANIS B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Contactez le service client au 1061 depuis un téléphone fixe. Il vous suffira de demander l'activation du DOUBLE-FLUX afin de pouvoir regarder une chaîne pendant que vous en enregistrez une autre.

Je crois que suivant si la connexion BT est en propre , il est possible de demander un profil double flux au sce client

1061 depuis un fixe ou 611 depuis votre mobile ou ici si un woobee prend votre demande en charge.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

A la première connexion (le 22/11 pour vous) une optimisation de ligne se met en place. D’une durée moyenne de 10 jours, elle va mettre en place le profil TV adapté aux caractéristiques techniques de votre ligne. Nous ferons le point ensemble à l'issue de l'optimisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Aucune chaîne disponible pendant un enregistrement.
Mon décodeur ayant été installé ce samedi, je suppose donc que je dois aussi attendre 10 jours pour pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps ?

Merci

ANIS B.
ANIS B.

ANIS B.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour vos réponses, je vais attendre 10 jours

Bonjour Florence,

Comme toutes les lignes en cours d'optimisation le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV .

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Eurydice,
Merci beaucoup pour la confirmation.

Florence

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anis,

Le profil SD/SD a été mis en place. Merci de redémarrer votre décodeur pour activer le double flux. Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Le problème persiste toujours chez moi.
Je ne peux pas regarder une autre chaine que celle qui est en train d'être enregistrée.
De plus je ne peux pas du tout enregistrer les chaines classiques de la TNT.
Pour info, je viens de débrancher/rebrancher le décodeur et faire des essais.

Merci pour votre aide.

Florence V.

Bonjour Florence,

Je regarde votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Florence,

Les capacités techniques de votre ligne ne vous permette que de bénéficier du double Flux TNT / SD.

Votre débit ne vous permet pas d'utiliser le double flux SD / SD .

Pour l'utilisation du double flux TNT / SD cela nécessite de brancher l'antenne TNT à votre décodeur TV et de scanner les chaînes TNT.

Pour l'installation des chaînes, une fois le câble d'antenne branché :

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL de la télécommande ;
  • Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur OK ;
  • Sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK ;
  • Sélectionnez Lancer l'installation et appuyez sur OK ;
  • Patientez durant la détection des chaînes TNT disponibles ; puis appuyez sur OK pour terminer l'installation.

Testez l'enregistrement d'une chaîne TNT et le visionnage d'une autre (TNT ou SD) en même temps sachant que les chaînes TNT se trouvent entre le canal 871 et 889.

Positionnez-vous sur la chaîne 871 et lancez l'enregistrement de celle-ci et zappez ensuite sur la chaîne 35.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................