Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV ne marche pas, l'écran est noir. Que faire ?

Après ouverture de ma ligne et réception de l'accès internet, j'ai constaté que le décodeur TV ne marchait pas. En effet lorsque je l'allume, l'écran reste noir et quatre ronds s'affichent sur le décodeur.
J'ai reboot la bbox, reboot le décodeur, changer les branchements mais toujours le même résultat...
Voici le numéro du décodeur : 221067110510346
Merci de l'attention que vous porterez à mon cas.

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Laëtitia,

Le décodeur vous a semble-t-il été fourni par erreur: en effet, votre ligne ne dispose pas des caractéristiques nécessaires pour bénéficier du service TV.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
44 / 100
Célline : sur mon contrat est bien stipulé :
Offre souscrite : Bbox Internet - TV - téléphonie

Bonjour Laëtitia,

Je transfère votre demande auprès du service commercial afin de faire le point sur votre offre.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Après consultation de votre dossier, je suis d’accord avec vous sur le fait que le contrat était initialement prévu avec Fixe+Internet+ TV.
Malheureusement, à la suite du rejet de votre commande le 2 septembre et de la relance de celle ci le 18 septembre, il s'est trouvé que la place attribuée à votre ligne ne nous permet plus aujourd'hui de vous faire bénéficier de ce service, vous n'avez pas reçu un courrier de notre part incluant le bordereau de restitution du décodeur?
A titre commercial, je vais vous attribuer un mois de forfait offert sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Sophie.
J'ai effectivement reçu ce courrier, mais je pensais que c'était une erreur de votre part étant donné que je n'ai fais aucune demande de rejet de ce service et qu'à ce moment-ci sur le répondeur automatique de votre service client vous annonciez des erreurs, de plus ma ligne n'était toujours pas activée à ce moment-ci. J'ai acheté les équipements le 28 ou 29 août et je réitère n'avoir fait aucune demande d'arrêt de service... au contraire durant deux mois après achat je vous contactais pour avoir accès aux services Internet - TV - Téléphonie.

Comment cela ce fait-il que je ne puisse bénéficier de ce service ? Et qu'elles démarches dois-je faire afin d'en bénéficier dans l'état actuel des choses ?
Merci de votre réponse.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

L'accès à la télévision nécessite un débit suffisant sur votre ligne que vous n'avait plus aujourd'hui.
Par conséquent, je n'ai absolument aucune possibilité de remettre en place ce service.

..................
..................

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
44 / 100
Étant donné que c'est une erreur de votre part, vous ne pouvez pas changer quelque chose ? Car je paye le même prix mais avec un service en moins qui a été demander initialement....
Je n'ai fais aucune demande d'arrêt de service, donc vous n'en avez aucune trace... Désolée, mais je prends ça pour de l'arnaque. Dois-je changer d'opérateur ?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

A titre de dédommagement, comme stipulé dans mon post précédent, j'ai effectué sur votre ligne 1 mois de forfait offert.
Après, je comprends bien que vous aviez signé pour avoir la télévision avec votre offre, mais à ce jour je n'ai plus la possibilité de vous faire bénéficier de ce service.
Je vous laisse chef de la suite que vous souhaitez donner à cette ligne.

Bonne fin de journée.

..................
..................

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
44 / 100
Je vous remercie pour ce geste commercial, mais ça n'arrange rien. Vous êtes en faute totale, vous ne disposez d'aucune preuve de cette soi disant demande de rejet de service TV, l'erreur vient de votre service. Dans l'état actuel je vais devoir résilier votre offre pour non respect du contrat, fermer la ligne pour payer la réouverture d'une autre ligne chez vos concurrents afin d'avoir l'accès TV, c'est tout de même aberrant d'obliger vos nouveaux et temporaires clients à faire cela... Et je passe sur le fait que vous m'avez probablement débiter pour le boitier que je "devais" vous retourner.....

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends parfaitement votre insatisfaction, vous auriez du être informée de ce changement au lieu de l'apprendre au hasard.
Dès que vous aurez restituer les équipements, nous vous rembourserons les 49€ du dépôt de garantie bien entendu.

..................
..................