Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacement décodeur tv?

Bonjour à tous,

mon décodeur tv est en panne.
Le problème vient directement du décodeur tv, il n'est plus possible de brancher le câble d'alimentation au décodeur car l'"embout" à l'intérieur du décodeur est cassé dû à l'usure. Le câble d'alimentation ne s'emboite plus dans le décodeur tv.

Est-il possible de faire un changement de décodeur?

Bien cordialement, Nicolas.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons jusqu'ici pas eu de cas d'usure sur les branchements d'alimentation des appareils. En outre, je vois qu'un échange du bloc d'alimentation a été effectué le 06/11 pour un défaut similaire, et votre décodeur ressort bien alimenté électriquement ces derniers jours. Qu'en est-il exactement? Quels sont précisément les symptômes rencontrés sur l'appareil?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
11 / 100
Mon décodeur ne s'allume plus, il n'y a pas d'heure d'affiché, rien du tout.

Pour le changement du bloc d'alimentation je pensais que le problème venait de là mais non c'est le décodeur qui a un soucis.

Concernant le décodeur qui ressort bien alimenté ces derniers jours ce n'est pas le cas étant donné qu'une fois branché rien ne se passe, le décodeur ne s'allume même pas.

Cordialement.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'y échanger votre décodeur. Munissez-vous de l'appareil défectueux et de ses accessoires (câbles, télécommande...) et communiquez le numéro suivant au vendeur: A10D6589. Un nouvel équipement vous sera remis, vous pourrez l'installer dès votre retour au domicile.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................