Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu'est ce que c'est que ce numéro 664 qu'on me facture en HORS FORFAIT ???

J'ai un forfait bloqué à 4,99€, et je découvre que le 664, un numéro que je ne fais pas, me coûte 5,40€ de plus ce mois ci, parce que hors forfait. D'où cela sort-il ? C'est quoi, ce 664 ???

MARCHAND S.
MARCHAND S.

MARCHAND S.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi j'ai eu ce prélèvement de ce numéro que je n'ai jamais appelé !
Bouygues utiliserait notre ligne sans notre consentement et ferai augmenté la facture ?
Non ils sont tellement clair en plus dans la jungle de leurs tarifs que ce serait tellement tiré par les cheveux !

JOCELYNE P.
JOCELYNE P.

JOCELYNE P.

Niveau
0
11 / 100
je découvre aujourd'hui 1,99 de dépassement pour le 664 appelé pour personnaliser mon annonce d'accueil.
J'ai été 12 secondes enligne jusqu'à ce qu'on me dise que l'appel était surtaxé, j'ai alors raccroché mais je suis facturée quand même alors que je n'ai pas fait mon annonce d'accueil. Super!!!!!!!!

CAROLINA D.
CAROLINA D.

CAROLINA D.

Niveau
0
42 / 100
Et bien ça commence mal , je me retrouve avec une facture de 13,97 pour soit disant un appel surtaxé pour changement de sonnerie d'attente, je n'ai jamais fait ça alors peut-être que c'est quand j'ai changé mon message d'accueil, c'est pas clair c'est malhonnête je suis très en colère.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonjour Carolina,

Je suis désolée de cette situation, rassurez vous une de mes collègues suit votre dossier, elle reviendra vers vous dès une réponse concernant cette situation.
merci de votre patience, je vous souhaite un bon week end.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................