Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

confiramtion contrat

Bonjour ,
j'ai passé commande pour un forfait bbox sensation le mercredi 19 nov , il y 6 jours .
Cette commande s' est entièrement déroulée par téléphone .
N° dossier = 4668929
L'opératrice ne m'a pas demandé d'Email mais a parlé d'un courrier postal dès le lendemain qui précise les éléments du contrat & d'une suite d'envoi de SMS .
Aucune nouvelle à ce jour ...

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marguerite,

rassurez-vous, nous retrouvons bien votre bbox, elle est en cour d'activation.
Tout va bien.
Nous vous avons envoyé un SMS à 15h pour vous confirmer l'envoi du matériel.
Vous l'aurez dans quelques jours.

J'ai constaté que vous aviez contacté la hotline pour cela. Vous allez bien recevoir une copie de votre contrat bbox.

Avez-vous un mobile chez Bouygues ?

A votre dispo :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................