Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon téléphone sonne toujours malgré ma résiliation de ligne suite à un vol

Mon téléphone continue à sonner malgré le fait d'avoir résilier ma ligne suite à un vol de mon téléphone. Est il normal?
D'autant plus que cet iPhone ne tient pas la charge au bout de 2 jours. Cela fait trois jours et il continue de sonner "je ne sais où"
Merci pour vos éclaircissements

GHISLANE H.
GHISLANE H.

GHISLANE H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislane,

Je vais vous aider.
La restriction pour vol est bien mise en place depuis le 22/11/2014.
Il ne s'agit pas d'une résiliation mais d'une restriction.
Personne ne peut appeler depuis votre mobile mais vous pouvez l'appeler.

Sur le devenir de votre Iphone en lui-même, nous n'avons aucune information.
Cependant, vous pouvez demander le blacklistage de votre mobile (afin qu'il soit inutilisable par des tiers) auprès de la Gendarmerie ou du Commissariat.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GHISLANE H.
GHISLANE H.

GHISLANE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Dimitri,
Merci pour tous ces éclaircissements.
En effet, quand j'appelle mon téléphone d'un autre numéro, il continue de sonner. Cela est donc tout à fait normal lors d'une restriction.
Donc si j'ai bien compris, il peut être déchargée voire éteint mais il sonnera pour moi?
Très cordialement

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislane,

Si votre téléphone continue de sonner, c'est qu'il doit être allumé. S'il était éteint (donc déchargé), le téléphone ne sonnerait pas et vous tomberiez sur le répondeur.

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................