Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un abonement de 4,50 mensuel mais j'ai reçu une facture avec 14,50. C'est quoi 10 euros TTC de service ponctuel ?

J'avais quitté B&YOU pour l'offre promo mensuel de 4 euros chez Free. Maintenant que j'ai accepté de revenir à B&YOU pour à peu près la même offre à 4,5 euros TTC, je reçois une facture de 14,5 euros TTC dont 10 euros TTC de service ponctuel. Je ne comprend pas. A quel service ponctuel correspondent exactement les 10 euros ? Est ce que je vais recevoir une facture de 14,5 par mois?

NYANYUI KOMLAN S.
NYANYUI KOMLAN S.

NYANYUI KOMLAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous rassure vous avez bine l'offre promotionnel du forfait B&YOU à 3.99 euro pendant 1 an.

Vous avez un surcout de 10 euros pour la carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
Moi aussi même topo j'ai quitté free pour revenir chez Bouygues et il n'était pas question de 10 euros pour la carte sim , j'ai juste l'impression de m'être fait pigeonner et j'ai horreur de çà.

Bonjour Elisabeth,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge par Daniele sur votre post précédent :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/808221-carte-sim-facturee-10-euros-lieu-euro

Merci de votre confiance.
Excellente fin de journée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................