Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaiterai avoir une micro sim suite a mon renouvellement de mon portable , comment faire ?

j'ai une carte sim normale, je souhaite une carte micro sim, j'ai renouvellé mon portable et n'en ai pas recu

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
1
173 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous j'ai pris en compte votre demande de carte sim.
Vous recevrez votre carte micro à votre domicile dans un délai de 3 jours ouvrés.
Pour l'activer c'est simple et rapide tout est indiqué ici : http://bit.ly/1bZIbI5.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

et oui il faut demander une nano SIM, un woobees va vous dire comment faire

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonne journée

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
1
173 / 750
points

ce n'est pas une nano sim mais une micro sim

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
1
173 / 750
points

personne d'autre pour me dire comment faire

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
1
173 / 750
points

je souhaite parler a un conseillé pour avoir la micro sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous j'ai pris en compte votre demande de carte sim.
Vous recevrez votre carte micro à votre domicile dans un délai de 3 jours ouvrés.
Pour l'activer c'est simple et rapide tout est indiqué ici : http://bit.ly/1bZIbI5.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................