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Bbox

Diode Rouge internet de ma Bbox ?

Bonjour samedi matin ma Bbox OK et durant l'après midi la diode rouge internet de ma Bbox s'active. Un reboot est effectué (rien donné) de + un test sur la ligne FT (elle est bonne).
Qu'en est il ?

BENJAMIN B.
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Bonjour benjamin, je m'excuse du retard de cette réponse; en effet j'ai dû m'absenter.
je constate que vous avez appelé le service client et qu'un incident est ouvert.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonjour Benjamin, avez-vous réinitialisé votre bBox? Selon le modèle que vous avez, le bouton "reset" se trouve derrière ou sur le côté gauche. Appuyez environ 10 secondes puis relâchez.
Votre Bbox fait ensuite un redémarrage complet qui peut prendre jusqu'à 4 minutes.
Si votre souci n'est pas résolu après cela, pouvez-vous m'indiquer le n° de série de votre box afin que j'accède à votre dossier?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN B.
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Diode toujours rouge malgré le reset
Numéro 111007915148325
Merci pour votre réactivité

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Bonjour benjamin, je m'excuse du retard de cette réponse; en effet j'ai dû m'absenter.
je constate que vous avez appelé le service client et qu'un incident est ouvert.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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