Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

température CPU sur décodeur et coupures fréquentes?

Depuis un certain temps le décodeur TV affiche régulièrement TEMP CPU, je l'arrête plusieurs heures et après quelques minutes de fonctionnement le message se reaffiche et le décodeur ventile en permanence (volume sonore dérangeant) De plus en plus souvent il semble se mettre en sécurité se coupant seul voyant de façade vert un redémarrage complet s'effectue par une action sur la télécommande.

JEAN-FRANCOIS G.
JEAN-FRANCOIS G.

JEAN-FRANCOIS G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-François,

Je vous invite à vérifier que le décodeur n'est pas branché dans des conditions d'accumulation de chaleur, en n'étant pas posé sur un autre appareil, ou bien a proximité d'appareils dégageant de la chaleur et en veillant à ce que les aération n'aient pas d'obstacle à 20cm pouvant renvoyer l'air chaud expulsé dans le décodeur. De même les ouïes d’aération ne doivent pas présenter de moutons ou peluches sur leurs bords.

De même la pièce où il se trouve doit être tempérée pour ne pas que l'air entrant alimente le circuit en air chaud.

Benjamin,

Le conseil est le même que précédemment : multipliez les contributions utiles, évitez de grâce celle qui n'apportent pas de valeur ajoutée.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................