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Bbox

Dégradation Télévision

Bonjour,
Il y a un peu plus de 15 jours je avais contacté vos services pour une dégradation de ma connexion télé. En effet surtout le soir mon image se dégrade souvent quelque soit les chaines regardées, j'ai des coupures intempestives. Avec un de vos conseillés j'ai procédé aux différentes manipulations (relancer la box blanche, relancer le box noire...) et lui de son coté à fait une relance aussi. Il m'a recontacté le lendemain pour voir si cela avait fonctionné mais malheureusement cela n'avait rien changé. Il devait remonter ce problème à d'autres techniciens et l'on devait me tenir au courant. Or à ce jour je n'ai eu aucun contact et surtout mon problème n'est pas résolu. Je ne vous cache pas qu'il n'est pas agréable de suivre une émission dans ces conditions. J'espère que vous pourrez solutionner ce problème que je puisse de nouveau bénéficier des services que je dois avoir par mon contrat.
Vous en remerciant
Bonne journée
Eric BIDAT

ERIC B.
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Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez quelques sursauts lors du zapping, mais rien à signaler autrement?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Non rien de plus que la journée, uniquement un ordinateur

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Bonjour,

Si vous éprouvez des difficultés, merci de les décrire très précisément (affichage, messages et numéros d'erreur, état des voyants, afficheur digital, fréquence, durée, mode de connexion..)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Le problème est que quelque soit la chaine l'image s'arrête et repart plusieurs fois avant de se stabiliser. C'est surtout quand je change de chaîne.
Autrement tous les voyants sont normaux et il n'y a aucun message d'erreur

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Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez quelques sursauts lors du zapping, mais rien à signaler autrement?

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Effectivement c'est au zapping mais il arrive aussi que quand je regarde une chaine l'image (et le son) s'arrête et repart plusieurs fois mais ce n'est pas régulier et systématique

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Bonjour Eric,

Ce que vous décrivez est un fonctionnement nominal du service. Lors du zapping, le flux se resynchronise plus ou moins vite selon la poche IPTV sur laquelle vous vous trouvez.

Des artefacts peuvent apparaître ponctuellement sur le visionnage du live, mais le tout est une question de fréquence de survenance.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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