Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon espace client est indisponible et je n'accède a aucune information, comment rétablir cela ?

Mon espace client est indisponible et je n'accède a aucune information, comment rétablir cela ?

Merci

HUGO V.
HUGO V.

HUGO V.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

HUGO V.
HUGO V.

HUGO V.

Niveau
0
63 / 100
Je suis client bbox,
je vais tester l'application
Merci

HUGO V.
HUGO V.

HUGO V.

Niveau
0
63 / 100
Même problème, sur la page d'authentification j'ai le message comme quoi l'espace client est indisponible...

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Je comprends votre demande et
je regrette cette situation.

Vous ne pouvez accéder à votre espace client,
que se passe t-il après avoir entré votre identifiant et mot de passe ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO V.
HUGO V.

HUGO V.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

j'ai un bloc à gauche avec un message "Données indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement." Celui de droite : " SUIVI CONSO
au à" (seulement ce texte)

Dans la barre de droite le bloc "mes infos persos" répète le message d'erreur : " Données momentanément indisponibles." pour chaque éléments à charger.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Idem. On est le 2/12 ca fait 8 jours si Bouygues télécoms a prévu de faire faillite et d'interrompre tous ces services, merci de me le dire... ca m’évitera de perdre du temps...

MERIEM A.
MERIEM A.

MERIEM A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème,avez vous trouvé une solution?

cdt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meriem, nous allons voir tout cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,
$
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je possède le même problème également, je n'arrive pas à me connecter ni sur l'application android ni à l'aide d'un ordinateur !