Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox sensation, plus de TV ?

Bonjour,
je bénéficie de l'offre BBox sensation avec TV incluse, habituellement je regarde la TV sur mon pc via mon compte bouygues "TV sur PC et là ça me dit
" Vous n'êtes pas éligible à ce service : Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

Je rappelle que c'est écrit "Gratuit pour client BBox et service gratuit" .....

ROMUALD P.
ROMUALD P.

ROMUALD P.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir ,
Nous avons un incident général ouvert sur l accès a la TV sur PC .
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMUALD P.
ROMUALD P.

ROMUALD P.

Niveau
0
90 / 100
Nan mais je suis désolée mais c'est inclus dans l'offre et hier je l'avais toujours la tv sur le pc !

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème depuis 1h environ...

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
One more à 14h00 aujourd'hui !!! problème chez bouygues et non chez les utilisateurs !!

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
internet explorer, google chrome, morzilla, même message !!

Philippe B.

HUILONG H.
HUILONG H.

HUILONG H.

Niveau
0
12 / 100
même problème

Bonsoir ,
Nous avons un incident général ouvert sur l accès a la TV sur PC .
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................