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Bbox sensation, plus de TV ?

Bonjour,
je bénéficie de l'offre BBox sensation avec TV incluse, habituellement je regarde la TV sur mon pc via mon compte bouygues "TV sur PC et là ça me dit
" Vous n'êtes pas éligible à ce service : Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

Je rappelle que c'est écrit "Gratuit pour client BBox et service gratuit" .....

ROMUALD P.
ROMUALD P.

ROMUALD P.

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Bonsoir ,
Nous avons un incident général ouvert sur l accès a la TV sur PC .
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

ROMUALD P.
ROMUALD P.

ROMUALD P.

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Nan mais je suis désolée mais c'est inclus dans l'offre et hier je l'avais toujours la tv sur le pc !

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

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Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème depuis 1h environ...

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

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One more à 14h00 aujourd'hui !!! problème chez bouygues et non chez les utilisateurs !!

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

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1
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internet explorer, google chrome, morzilla, même message !!

Philippe B.

HUILONG H.
HUILONG H.

HUILONG H.

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même problème

Bonsoir ,
Nous avons un incident général ouvert sur l accès a la TV sur PC .
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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