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Bbox

bbox qui reboot, normal?

depuis quelques jours, ma bbox reboot sans cesse pendant une heure ou deux puis se maintient. Mais depuis ce matin, elle n'arrête pas de rebooter!

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J'en suis ravie: n'hésitez pas à me solliciter si vous constatez de nouveau une chute.
Bonne journée:)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Grégory, après avoir consulté votre dossier: la Bbox a été échangée car elle redémarrait de façon intempestive. Le problème se produit de nouveau avec votre nouvelle box.
Il est possible que ce soit de nouveau un problème matériel: nous avons identifié une anomalie sur ce modèle de box depuis la dernière mise à jour.
Pouvez-vous vérifier les points suivants s'il vous plait:

  • débranchez le câble éthernet qui relie la box au décodeur
  • branchez la box seule sur une prise murale, sans multiprise
  • effectuez un reset de la box:
  • éteignez votre Bbox avec le bouton poussoir marche/ arrêt situé à l'arrière
  • puis rallumez-la
  • lorsque le voyant "ADSL" se met à clignoter, appuyez sur le bouton "reset" situé sur la gauche, pendant environ 10 secondes
  • relâchez la pression sur le reset: la bbox effectue un redémarrage complet et télécharge sa dernière mise à jour.

Revenez vers moi si votre souci persiste après ces tests.
Merci de vote confiance et bonne journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Par contre, mon débit est passé de 14.9M à 8.7M.
Est-ce normal? car plus ça va, plus mon débit baisse!
au début j'étais à 16M, on me l'a baissé à 14.9M pour stabiliser la ligne et maintenant je suis à 8.7M.
Si ça continue, en 2015, j'aurai à peine 1M

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Bonjour Grégory, navrée pour le délai de réponse: votre Bbox synchronise actuellement à 15 méga. Dans quelle interface ou application avez-vous constaté les 8,7 mbps?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonne journée:)

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