Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je changer mon forfait pour un forfait b&you et conserver les points de fidélité bouygyes ?

Je suis cliente bouygyes avec un forfait à 28€, je pourrais avoir la même offre avec un forfait b&you à 19€. Puis je souscrire a un forfait b&you et conservés mes points de fidélité ?

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Rassurez-vous je vais vous répondre.

Vous avez actuellement un forfait Eden Privilège relax 24/24 2Go . Vos pourrez bénéficier de l'offre b&You dés que vous ne serez plus engagée.
Cependant sachez que vous allez être contactée prochainement car vous allez bénéficier de la migration automatique de votre forfait vers nos nouvelles offres plus avantageuses pour vous.

Dans l'attente une offre de fidélisation dans votre dossier vous permet d'avoir une remise de 5€ /mois si vous décidiez de conserver votre ligne durant 24 mois.

Dans tous les cas n'hésitez pas à revenir vers moi pour obtenir des informations complémentaires :-)

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................