Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours pas de remboursement ODR v620

Bonjour,

J'ai eu un retour par mail par Antoine D.
Cependant je n'ai toujours pas été crédité.
Pour rappel :
J'ai d'abord envoyé les éléments demandés via le WEB (QR Code).
J'ai reçu un mail me demandant de renvoyer le code barre du telephone (encore...).
Du coup j'ai renvoyé tous les éléments par courrier.
On me prévient alors que ce n'est pas le code barre original (vu qu'à l'origine on peut poster tout par le site web, je ne comprends pas le besoin de l'étiquette originale).
-Maintenant on me demande d'envoyer la facture où apparaît le téléphone (encore) --> Je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas traiter par e-mail en 2014.

--> Antoine D. de ce forum avait traité mon dossier, mais ne voyant pas de remboursement de mon ODR je m'inquiète : Pourriez-vous m'aider?

Cordialement

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Le remboursement est en cours, vous serez crédité fin de semaine / début de semaine prochaine ;-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................