Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facturation hors forfait

j'ai un souci avec ma facture que j'ai payé, je ne peux pas en parler par écris car c'est privé, mais mon appel hors forfait j'ai besoin d'une réponse. j'ai envoyé une question et toujours pas de réponse, looooooooooooooool

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Je vous contacte en privé.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Je vous contacte en privé.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour cécile j'ai envoyé un mail

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

pas de réponse ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

L'appel passé le 3/11 depuis les états unis vers le canada, est facturé par le réseau américain AT&T, et effectivement le coût est de 1.50€ la minute.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je suis extrêmement surpris de votre réponse, je vous en explique les raisons.
Ce n'est pas AT&T qui facture le client Français, si je ne m'abuse c'est Bouygues Télécom, donc VOUS. la tarification est décidée par Bouygues télécom et non par votre partenaire.
AT&T n'est que votre partenaire sur le territoire américain pour les communications passées avec votre carte Sim.
A ce titre, je consulte la rubrique "TARIFS" à la rubrique "Communications depuis l'étranger" je regarde la tableau de vos tarifications à la minute , notamment à l'étranger, donc depuis les Etats Unis.
Nous noterons que les Etats Unis sont (aux Amériques) le Canada est mitoyen (donc l'Amérique) En me reportant à la case "Etats-Unis" , "Appels émis" vers zone 2 à 1,50€/min, comme indiqué sur votre tableau. Je ne suis pas d'accord car lorsque j'appelle des Etats-Unis vers le Canada, je n'appelle pas en Zone 2, j'appelle sur le même territoire, c'est à tord que vous me facturez à 1,50€/min. je vous remercie pour vos nouvelles explications. Dans l'attente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Benjamin,

L' opérateur américain, nous facture les appels passés depuis votre sim, et nous vous refacturons donc en conséquence.
Le Canada est un pays différent des États-Unis, même si les 2 pays sont sur le même continent, de fait les tarifs des appels ne sont pas les mêmes que si vous appeliez d'une ville des états unis à une autre.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, cependant quand je consulte ce lien avec votre carte interactive : "TARIFS DE VOS COMMUNICATI DEPUIS L'ETRANGER VERS LA FRANCE"
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communica...

D'après celle ci, une communication vers la France ,"est", avec mon abonnement "au Forfait", Appels émis 1€/min Appels reçus 0,47€/min SMS envoyé 0,30 € SMS reçu Gratuit

Je ne vois aucunement le tarif qui indique que mes appels seront de 1,50€/min depuis Etats Unis vers le Canada, pour information le numéro de téléphone que j'avais composé commence par 00 1 (comme un numéro Américain qui est aussi 00 1). Cela n'explique en rien que vous appliquiez ce tarif comme si j'appelais vers la Zone 2.

Pouvez vous me faire parvenir un document, un lien, qui indique ma facturation de 1,50€/min, ce qui serait contractuel entre nous, et qui interromprais mes recherches.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Vous trouverez les tarifs d'appel des Etats-Unis vers le Canada sur le guide des tarifs de Novembre 2014 suivant :
http://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/tarifs_interacti...
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
21 / 100
points

pour quoi je suis hors forfait de79.48 sur internet alors que avec mon portable je n'y vais pas il me faut une réponse détaille voici mon sms alainmoto2013@hotmail.fr

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
21 / 100
points

il me faut une réponse ce matin merci d'avance

Bonjour Alain,
Le hors forfait que vous avez est dû au dépassement de votre forfait de 2h.
Lorsque vous avez consommé l'intégralité de votre forfait, vous êtes facturé au delà à 0.36 €/min.
Pour plus, de liberté vous pouvez envisager de passer sur un forfait 24/24, certes + cher mais ça évite les surprises sur la facture.
Je viens de vous l'envoyer par mail

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................