Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

par vos soins il y a peu, le prelevement auto devait etre annule pour un reglement par tip mais il n'en est rien ...

Bonjour,

j'ai eu quelqu'un de votre service ( "Woobees" ) il y a peu pour ce probleme, donc tout devait etre en ordre mais j'ai recu la facture ce jour et il y est indiqué que le montant de la facture sera preleve ..etC...

L'objet de ma demande initiale etait donc que le prelevement automatique soit annulé pour que je puisses regler ma facture par cheque desormais ...
J'ai de plus bien eu ma conseillere bancaire qui a mis en place a ma demande de fin de prelevement automatique, ma prochaine facture ne pourra donc pas etre prelevée et je n'arrive a rien a partir de mon compte, aucune option n'est disponible cette partie ....

merci a vous.

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
vous dites : " et je n'arrive à rien à partir de mon compte " ca veut dire quoi ?? :-)

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
55 / 100
Et bien à partir de mon compte, je n'ai accès à aucune option qui me permette de modifier le moyen de paiement ... la seule chose que je peux faire c'est de changer le RIB et ces coordonnées mais pas de changer carrément de mode de paiement ...

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
du moment que votre banque n'autorisera pas le prélèvement il n'y a rien a craindre :-)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
comme vous avez payer par chèque, tous le monde est content

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
55 / 100
J'espere bien mais cela ne regle pas le probleme de reglement de la facture ;)

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
55 / 100
Justement non, je n'ai pas encore pu regler par cheque puisque je n'ai pas de bon de reference ..etC..;, je peux toujours envoyer le cheque avec un papier libre et/ou une copie de ma facture mais a quelle adresse ? ..etC...
S'il y a moyen de regler ces questions la en amont, cela serait bien mieux tout de meme ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Arnaud,

Je comprends votre étonnement et je vous pris de nous excusez pour cette erreur.
Cela dit, je vois bien qu'un de mes collègues a fait le nécessaire pour modifier le prélèvement et passer en mode de paiement par chèque. Il se peut donc que ce soit une erreur informatique.

Dans tous les cas, votre dernière facture sera refusée par votre banque suite à l'opposition de vos prélèvements.
Vous pourrez donc payer par CB ou chèque. Pour ce dernier, il faut l'envoyer à cette adresse en inscrivant bien le n° de dossier au dos :
Bouygues Telecom
93321 Aubervilliers cedex

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
55 / 100
impeccable, merci.
En ce cas, dois je attendre qu'il y ait une demande de prelevement de votre part puis le refus de ma banque pour etre notifié de la demande de reglement par cheque ou CB ou puis je effectuer le reglement de suite ?

merci a vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Avec plaisir Arnaud.

Après c'est à vous de voir si vous préférez attendre le refus ou payer par anticipation.
Si vraiment vous êtes sûr que le prélèvement est bien bloqué à la banque, vous pouvez d'ores et déjà envoyer votre paiement.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
55 / 100
Impeccable, merci a vous.
Adresse bient notée, j'imagine que l'ordre est BOUYGUES TELECOM egalement ...
je vais donc attendre la notificiation de refus deprelevement et le rappel de votre part pour adresser le reglement par cheque a l'adresse indiquée.

merci a vous.

Bonne fjournee.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Avec plaisir Arnaud.

C'est bien à l'ordre de Bouygues Telecom, je vous confirme :)

Cordialement,

..................
..................