Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renegocier offre renouvelement de mobile+forfait ?

Bonjour,
Cliente chez Bouygues depuis plus de 2 ans , je suis bientôt arrivée a mon terme d'engagement .
Je souhaite éventuellement renouveler mon forfait et ainsi , renouveler mon téléphone.
Malgré un prix de base intéressant pour un HTC Desire 816, Bouygues me demande un complément de 5€ par mois sur 24mois.
C'est cet engagement complémentaire que je souhaiterais pouvoir renégocier en effet on me propose uniquement -3€ par mois ce que je trouve léger sachant que je possède 2 lignes mobiles+une box et qu'un nouveau client paye une box+une ligne mobile équivalente a la mienne à 39,98€ tandis que moi je le paye 44,89€ .
Cela est il envisageable de me faire une remise de -7€ par mois ?
Merci.

MARIA OLIVIA C.
MARIA OLIVIA C.

MARIA OLIVIA C.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

MARIA OLIVIA C.
MARIA OLIVIA C.

MARIA OLIVIA C.

Niveau
0
32 / 100
points

Le service clientèle me dit que c'est impossible et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'a résilier chez eux que je e trouverai pas moins cher.... Autant dire que j'attends quelqu'un de compétent ici !

Bonjour Maria,

Je comprends votre mécontentement.
Je vais étudier votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.

Je vous envoie un message privé.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Maria,

Merci de votre retour.
Avec le n° que vous m'avez communiquer, j'ai votre dossier Ideo mais je ne trouve pas d'autres lignes actives.

Il faut savoir que la proposition qu'on vous a faite est une facilité de paiement. C'est à dire que vous payez un apport initial pour le mobile et ensuite 5€/mois sur 24 mois en plus de votre forfait.
Pour vous alléger ce montant, on vous fait bénéficier d'une remise de 3€/mois sur 24 mois.
Ce qui revient au final à vous faire directement 72€ de remise sur le mobile si vous le payez au prix comptant.

Au final, vous avez le choix entre :

  • Prix comptant 169€ - 72€ = 97€
  • Facilité de paiement : apport initial 49€ + 2€/mois (5€/mois - 3€/mois) sur 24 mois

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIA OLIVIA C.
MARIA OLIVIA C.

MARIA OLIVIA C.

Niveau
0
32 / 100
points

Oui je sais a quoi sert cette facilité de paiement mais je souhaiterai un geste commercial plus important compte tenu de tout les soucis que j'ai eu...
Normalement il y a la ligne de ma fille Amélia Machado

Très bien Maria.

Je repasse donc en message privé pour une nouvelle proposition.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIA OLIVIA C.
MARIA OLIVIA C.

MARIA OLIVIA C.

Niveau
0
32 / 100
points

Voilà je vous ai fourni ma réponse si a la fin de mon engagement ou courant décembre (sachant que la fin de mon engagement est le 4/01/15) je n'ai aucune proposition décente apportėe je résilie.

Maria,

Un nouveau client n'aura pas de remise de 5€/mois sur 24 mois et il aura exactement le même prix que vous au niveau des forfaits car nous n'avons pas des prix de forfait différents entre ancien ou nouveau client.

Donc le forfait 2h 1Go est à 19.99€ + bbox à 19.99€ = 39.98€.
La facilité de paiement reste la même puisqu'elle est calculée selon le prix du mobile.

En revanche, à ce jour je n'ai plus le mobile en stock donc je ne peux plus vous faire de proposition. A voir s'il est disponible en boutique ou sur internet.
Si ce n'est pas le cas, il faudra voir pour un autre modèle.

Pour le remise de 10%, il faut avoir au moins 2 lignes au même nom de titulaire et à la même adresse. Pour le moment vous n'y avait pas accès car la ligne de votre fille est à son nom à elle. Pour cela, il faudrait faire le transfert de propriété et mettre sa ligne à votre nom.
Cela sera la même chose pour les nouveaux clients, donc ils ne bénéficient de cette remise que si les conditions d'éligibilité sont respectées.

Au final, votre ancienneté vous permet d'avoir une remise sur le mobile que les nouveaux clients n'auront pas car c'est une offre de fidélité.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................