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Migration box b&you vers bbox

Bonjour,

Comment bénéficier de l'offre Bbox à 19.99€ sachant que j'ai déjà l'offre B&you à 15.99€ car le fait d'être rappeler par un conseiller ne m'a pas aider.
Il m'a tout simplement dit que tant que j'avais l'offre actuelle, c'était pas possible...

Merci pour vos réponses.

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Bonjour Benjamin,

oui pour le moment, il faut résilier la box byou et resouscrire une nouvelle bbox à 19.99€

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Oui, je pense, qu'il faut résilier la ligne actuelle avec 49€ de frais pour se réinscrire et bien sur, on perd aussi les 35€, soit la box acheté lors de la souscription B&YOU. ça fait cher tout ça alors que techniquement, la box actuelle est compatible avec le service TV...

Bon, du nouveau pour les personnes concernées.

Tous ceux qui sont sur l'offre B&You à 15.99€ vont migrer de façon automatique vers l'offre Bbox tout en conservant le tarif actuel.
Un e-mail et/ou un courrier nous sera automatiquement envoyé indiquant vers quelle offre on sera orientée dès que tout sera mis en place.

Plus qu'à patienter.

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Bonjour Christophe,

où avez-vous cette information ?

Merci

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Bonjour Benjamin,

oui pour le moment, il faut résilier la box byou et resouscrire une nouvelle bbox à 19.99€

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe,

à la suite de notre contact, je passe en privé pour la question que nous nous sommes posés :)

A tout de suite.

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Au plaisir :)

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CHRISTOPHE P.
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Bonjour Badredine,

Merci de l'aide et désoler si je réponds pas vite, ça coupe toutes les deux mn.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Equipe

Christophe,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert.

Un technicien doit intervenir le 30/07 à votre domicile

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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