Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de chaînes Canal +

Après m'avoir dit que mon problème de réseau est de nouveau résolu, je n'ai toujours pas accès à mes chaînes Canal + Canalsat

MURIEL W.
MURIEL W.

MURIEL W.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut peut être qu'un conseiller mette à jour vos droits d'accés

Bonjour Frederic,

Nous ne gérons pas les droits d'accès Canal ;-)

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Muriel,

La diffusion étant assurée par Canal, nous avons effectué une remontée afin de résoudre cette anomalie.
Les avez-vous contacté de votre côté?
Nous sommes en attente d'un retour.
Vous serez tenue informée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................