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Ma facture

Paiement par carte bleue impossible

Bonjour,

Je ne réussis pas à régler ma facture par carte bancaire malgré mes nombreuses demandes et tentatives auprès de vos services.

Anne Sophie, experte bouygues telecom, m'avait précisé, lors d'une précédente correspondance, que cela serait possible dès le 24 novembre date d'échéance pour le paiement de ma facture.

Or, je ne peux toujours pas le faire.

Merci pour votre aide afin que je puisse enfin régler ladite facture.

Cordialement,

Sophia S.

SOPHIA S.
SOPHIA S.

SOPHIA S.

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Réponses

SOPHIA S.
SOPHIA S.

SOPHIA S.

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C'est bien ça. Je vais dans mes factures mais il n'y a rien pour le paiement par carte bleue. Je ne paye pas par e-carte bleue.

Sophia S.

Bonjour Sophia,

Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande.
Je vous rappelle comme convenu à 12h15.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sophia,

Je vous confirme le règlement de 26.86€ fait par CB ce jour.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL F.
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Bonjour, également je n'arrive plus à payer par carte MASTERCARD sur le site bouygtel. Le message suivant : "Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande." s'affiche tout le temps alors que j'ai payé avec la même carte, le mois passé. Décidément, il se passe toujours quelque chose de travers avec BOUYGUES TELECOM.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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bonjour Pascal,

Avez-vous essayé le serveur vocal ?


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele B.
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Pascal,

paiement de 32.45 eur encaissé ce jour ok.

Vous pouvez si vous le souhaitez, passer en prélèvement automatique et choisir votre date de paiement.

Merci d'avoir contacté les Woobees
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL F.
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Bonjour Danièle, Il est nécessaire de savoir que depuis l'étranger le 621 n'est pas accessible, et que le 614 bascule directement sur les conseillers (avec attente payante, normal car appel depuis l'étranger) sans donner d'options pour le serveur vocal. Donc depuis l'étanger pas de serveur vocal possible. Cordialement, PF

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

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Re-bonjour Danièle, merci pour votre diligence d'avoir rappelé ce qui m'a évité l'attente facturée en roaming, et l'obligation de renouveller l'appel car toujours de l'attente. Le paiement est bien enregistré et je vous en remercie à nouveau vivement. Cordialement, PF

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Pascal

ravie d'avoir pu vous aider :)

Pas de notion d'étranger dans votre post d'origine, question réglée c'est parfait.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHIO I.
CHIO I.

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Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec ma carte VISA.

La dernière fois, le fin d’octobre j'ai réussi avec ma carte VISA.

Aujourd’hui 1juillet , C'est la date de limite. Je voudrais conserver Mon numéro que j'utilise plus de 15ans.

J'habite au Japon, et j'ai téléphoner le service client mais c'était meme probleme et l'opérateur a coupé la ligne bien que j'attendais plus de 10min pour contacter.

Merci d'avance
Cordialment,

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Bonjour Chio,
Nous allons voir cela ensemble en privé.
Merci de répondre au mail que je vous envoie.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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