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Bbox

Résiliation Bbox via mon espace client - BouguesTelecom

Bonjour,

Hier et encore aujourd'hui j'ai passé par votre site internet (via mon espace perso) afin de résilier mon contrat bbox (internet, téléphonie + tv) et je n'ai reçu aucune confirmation par email alors que vous promettez de l'envoyer.

Oui, j'ai regardé dans les spams, courrier bloqué, etc.

Rien. Je pense sincèrement que votre système ne me l'envoie pas.

Si ça ne marche pas. Merci de me le dire, je vais passer dans ce cas par la voie classique : Lettre recommandée avec AR, etc.

MEROUJAN K.
MEROUJAN K.

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Réponses

MEROUJAN K.
MEROUJAN K.

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C'est bon Thierry,
Je viens enfin de recevoir la confirmation par email.
Merci beaucoup pour votre réactivité !

Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Meoujan, vous avez donc eu une réponse par email par un de mes collègue ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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