Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais connaitre mes frais de résiliation pour mon forfait mobile?

Il me reste environ 1 an d'engagement, et beaucoup de problème avec mon réseau chez Bouygues.
Je souhaiterai connaitre mes frais si je résilie mon forfait mobile avant la fin de mon engagement.
Par avance merci.

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci, je voudrai savoir exactement le montant de mes frais si résiliation.
Un Woobees? depuis cet été que je me bats personne ne me l'a proposé...
Et je suppose que cela va engendrer des frais supplémentaires?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Virginie,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le conseiller qui suit mon dossier, essai de me joindre depuis 2 jours à mon domicile (pour le problème ligne fixe) mais horaire où je ne suis pas disponible, après 18h30... J'avais pourtant précisé vers 17h45.
Pas de retour concernant le problème via le ligne mobile, délais maxi d'une semaine, je patiente.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Virgnie,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui bien sur!
Et comme j'attends toujours que quelqu'un me rappel pour mon problème de réseau mobile, je peux m’asseoir dessus!
Et je vais résilier MES abonnements et cela sans frais!!!!!!!!!!! c'est inadmissible!
1 réseau de France, mon cul; et à l'écoute de ses clients encore moins!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord, Virginie.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................