Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte totale de réseau ( internet, tel et Tv) depuis le 17/11/2014

Bonjour, depuis le 17/11/2014 je n'ai plus aucune connexion, Le voyant de la BBox - Adsl ne s'allume plus. L'incident a été remonté à Bouygues le 18/11... Ils ont clôturé l'incident le 21/11 mais la box ne captant aucun signal, ils ont de nouveau ouvert l'incident. Après de nombreux appels ( souvent avec coupure), Un conseiller clientèle me déclare qu'il ne peut pas me donner une date de résolution de mon soucis. En regardant sur le suivis incident , je constate que depuis le 22/11/2014 aucune action n'a été menée. Néanmoins, je leur ai demandé de résilier mon offre Bein sport et grosse surprise, le conseiller me déclare qu'un geste commercial sera fait sur ma facture de décembre.. Montant 10Euros.... Ils sont drôle. Avez vous des avis??

ed L.
ed L.

ed L.

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean, je vous ai répondu sur l'autre fil de discussion auquel vous participez.
Je clôture ce fil qui fait doublon.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................