Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros problème de perte de réseaux que faire?

Bonjour, ancien client orange je suis passer chez bouygues pour un forfait 4G avec un samsung galaxy s4 mini et depuis maintenant 3 mois j'ai des perte de réseaux quasi tous le temps même dans les zones ou le réseaux ne devrait pas être un problème...
Que faire ? se serait la sim qui aurait un problème ou le dysfonctionnement du téléphone ?
Cordialement

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Nous allons faire le point ensemble :) Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Olivier,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................