Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facture: en attente de remboursement

Bonjour,
114 euros ont été retirés sur mon compte bancaire, ne comprenant pas le montant, j'ai contacté quelqu'un pour avoir plus d'infos. Elle m'a indiqué qu'il y a eu une erreur de 39,99 euros et qu'elle a fait les manipulations pour que je sois remboursée, et que cette somme sera déduite sur mes prochaines factures. Cependant, j'aimerais être remboursée directement, surtout que c'est une erreur de votre part. Aucune réponse de cette même conseillère. Merci de me contacter, Mélanie.

MELANIE I.
MELANIE I.

MELANIE I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélanie,

Je suis désolé de constater que personne ne vous a recontacté mais ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que la somme de 39,99 € vous sera remboursée sur votre prochaine facture.
J'aurai voulu vous aider pour la somme de 114,88 € mais cette dernière a été prélevée par votre banque.
Alors, j'ai une offre commerciale, pour vous : la même box mais à 9.99 € pendant 12 mois puis au tarif actuel.
Pas de frais, pas d'engagement :)
J'ai besoin de votre accord pour ça et si vous êtes d'accord, dites-le moi.
Merci et bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................