Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer chez b&you

Bonjour, je suis actuellement cliente chez Bouygues Telecom avec un engagement qui s'arrete le 1er décembre. Je souhaite passer sur B&you, lors d'une question précédente on m'avait conseiller de faire la commande b&you aujourd'hui. Cependant lorsque je veux commander on me revois vers les changements de mobile bouygues comment faire pour changer? merci

PAULINE D.
PAULINE D.

PAULINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Depuis le 17 novembre 2014, Bouygues Telecom a fusionné avec B&YOU.

A ce jour, les forfait B&YOU sont les forfaits en version éco sans engagement. Vous pouvez migrer vers une telle offre après la date fin d'engagement, ça veut dire 1 décembre 2014.

Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à me relancer.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Pauline,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................