Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migrer de l'offre bbox sensation fibre de 37.90€ à 25.99€

Bonjour, je suis actuellement abonné à l'offre bbox sensation fibre à 37.90 €/mois et je voudrais passer à l'offre bbox sensation fibre à 25.99€/mois.

VADIM K.
VADIM K.

VADIM K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vadim

Cette offre Bbox Sensation Fibre à 25.99€ est une promotion valable seulement en 1ere acquisition.

Pour pouvoir vous répondre de façon personnalisée, pouvez-vous me communiquer votre n° de téléphone afin que j'accède à votre dossier ?

Je vous envoie un mail privé dans un souci de confidentialité ( ce message peut arriver dans vos spams)

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

normalement en première acquisition le prix n'est pas de 25.99€ mais 19.99€ la première année puis seulement après à 25.99€

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Merci de votre contribution sur le Forum,

Permettez moi de reprendre votre message :)

Voici toutes nos promos Bbox :

  • Bbox Sensation Fibre à 25.99€ pdt 12 mois puis 37.99€
  • Bbox Sensation ADSL à 19.99€ pdt 12 mois puis 25.99€

Retrouvez toutes ces infos par ici => http://bit.ly/14z5cS5

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thierry,

Je vous en prie :)

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie de vous avoir aidé Vadim !

N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction de notre échange sur l'enquête que vous recevrez prochainement. ;)

Bonne journée
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je suis également abonné à l'offre Bbox sensation fibre services Darty à 37.90 €/mois. Je souhaiterai bénéficier comme les autres personnes de ce forum d'un tarif à 25.99€/mois.
Par ailleurs, il me semble que je suis éligible à la FTTH (je n'arrive plus à retrouver l'outil l'éligibilité sur le nouveau site) : si c'est le cas, cela nécessite-t-il une installation particulière (nouvelle prise) ?
Merci d'avance.

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, je souhaite également conserver l'offre a 25.99€ qui se termine a la fin de ce mois, je vois pas pourquoi je paierai 37.90€ alors que l'offre est a 25,99 pour tout le monde pendant 5 ans garanti. Que faire pour conserver ce prix ? Merci d'avance

Bonjour David,

Vous êtes sur une offre promotionnelle qui était valable 12 mois uniquement.
Ce n'est pas le tarif standard qui est à 25,99€.
Attention il n'y a qu'une seule offre box avec tarif garantie 5 ans, ces' l'offre box adsl à 19,99€.

Toutefois compte tenu de votre ancienneté je peux vous la prolonger pour 6 mois si vous le désirez.
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, ok pour 6 mois, merci et bonne journée

David,

Très bien, j'ai fait le nécessaire dans ce cas ;-)
Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................