Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps pour résilier car presque 1 mois sans internet ?

Je me suis inscrit a Bbox le 27 octobre et il n arrive pas a synchroniser ma ligne. Premier appel, incident technique clôturé au bout d une semaine sans résolution du problème. Je recontacte le service client qui me dit que ma ligne a été ouverte ailleurs. On suit mon dossier, on me rapelle et on me fait un déménagement sur la même ligne. Aujourd'hui toujours rien soit plus de trois semaines après avoir reçu le SMS d activation. J aimerais résilier sans frais quel est le delai. ?

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, attendez qu'un conseiller BT passe par ici pour vous aider sur ce problème, vu ce que vous indiquez le problème est certainement complexe.

J'ai eu un ami qui a eu ce genre de souci avec un autre FAI et le problème venait de France Telecom qui s'était trompé dans la gestion des lignes, un sac de nœud qui a duré 2 mois..