Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En attente des docs de renvoi des équipements et de la facture de clôture. cmt les obtenir le plus rapidement svp ?

Résiliation effective de la ligne depuis le 13/11/2014, je suis toujours en attente des bordereaux de renvoi en point relais. Comment les obtenir le plus rapidement ou renvoyer les équipements (avec preuve plus rapidement) ?
Aussi en attente de la facture de cloture stipulant les frais de résiliation (s'il y en a... pour remboursement auprès de mon nouveau FAI). Merci !

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mohamed,
le courrier de restitution vous a bien été envoyé à votre adresse à CREUTZWALD le 04/11/2014
Si vous ne recevez pas ce courrier sous 7 jours je vous invite à vous rendre exceptionnellement dans une boutique Bouygues Télécom avec les numéros de restitution suivant : A1098E6E (pour le décodeur) et A1098E6D (pour le modem) .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mohamed,
le courrier de restitution vous a bien été envoyé à votre adresse à CREUTZWALD le 04/11/2014
Si vous ne recevez pas ce courrier sous 7 jours je vous invite à vous rendre exceptionnellement dans une boutique Bouygues Télécom avec les numéros de restitution suivant : A1098E6E (pour le décodeur) et A1098E6D (pour le modem) .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. Et n'arrive pas a vous contacter site toujours en erreur.. Ou puis-je trouver mes identifiants de restitution? Vous en remerciant par avance.
Cordialement

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Vous n'avez pas reçu de documents et c'est normal car vous étiez sur un bbox B&you donc les équipements vous appartiennent.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................