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Bbox

Plus d'accès internet

Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus d'accès internet.
J'ai une box ADSL, tous les voyants sont au vert sauf Internet qui reste éteint, la ligne ADSL est synchronisée ...
Si quelqu'un peut me dépanner, merci bcp

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Réponses

Bonjour Stéphane,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,
Afin de pouvoir valider un diagnostic distant fiable, il est nécessaire que vous puissiez réaliser un reset de votre Bbox.
Je vous remercie par avance de m'avertir quand cela aura été réaliser.
Bonne fin de journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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