Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne recois plus les sms depuis que je suis passée a la formule a 2,99 eur. Pouvez vous aider?

Il n'y a pas de question similaire sur le forum.

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Alice,
sur votre ligne 0637----82 tous vos services sont correct .
Je vous invite à faire un test d'auto envoi de sms ( envoyer un sms vers votre propre numéro) et si cela ne fonctionne pas revenez vers moi avec le message d'erreur ou la description de ce qu'il se passe .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'avais aucun probleme avec la formule a 9,99 eur. Mais depuis le passage a la formule a 2,99 eur je ne recois plus les sms depuis le 2 nov.
Je peux en envoyer , j'ai fais tous les tests.

Merci pour votre aide

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez activé les données cellulaires ou les données mobiles sur votre mobile

Bonjour Alice,
je vous invite à vérifier les paramètres de vos sms , voici de l'aide ici : http://bit.ly/NQI9tj . Vérifiez bien le centre de messagerie .
Il n'y a pas de souci au niveau de vos services .
Bonne jorunée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................