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Pourquoi l'accès à mon compte m'est-il refusé ?

Bonjour,

Ayant commandé mon téléphone et abonnement sur le site de b&you avant la fusion avec bouygues télécom, je parviens à me connecter à mon compte client (je suis bien identifié en haut à droite de la page), mais lorsque je clique sur "accéder à votre compte", j'arrive sur une page avec le message suivant : "ACCÈS REFUSÉ !
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page."
Comment puis-je donc accéder à mon compte ?

Merci par avance,
Cordialement.

BENJAMIN T.
BENJAMIN T.

BENJAMIN T.

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Réponses

Bonjour Benjamin, ce doit être un bug ou une validation qu s'est mal passée.

Vous pouvez attendre qu'un conseiller BT passe ici pour vous sortir d'affaire, ou vous rendre en boutique Bouygues pour trouver une solution.

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Bonjour Benjamin,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Ravie d'avoir pu vous aider, Benjamin.

Vu que vous avez obtenu la réponse à votre demande, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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KALID T.
KALID T.

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Bonjour, idem accès refusé, pouvez vous me contacter par mail svp

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Bonjour Kalid,
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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