Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

porqoi ja rive pas a acsede a ma factur?

La facture

SMAIL S.
SMAIL S.

SMAIL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Smail,

Je viens de faire deux choses, en fonction de votre problème actuel, je viens de supprimer l'option facture internet et de plus, je viens de vous envoyer gratuitement la dernière facture sur votre adresse mail.
Comme cela, lorsque vous pourrez à nouveau accéder à votre espace client, vous pourrez très facilement remettre l'option facture internet.
Si jamais vous désirez continuer à recevoir les factures papier chez vous, alors, vous n'avez pas à programmer votre facture internet.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai c'est bien sur l'espace client que l'on peut lire ses factures, quand on y a accès :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................