Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je encore bénéficier de la remise 10 euros pour réengagement de 12 mois ?

Bonjour, je suis arrivé au terme de mon réengagement. Puis je de nouveau bénéficier de la remise 10 euros si je me réengage. Merci de votre réponse.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation et je n'arrive pas non plus à avoir de réponse à cette question.

Malgré plusieurs messages, aucun conseiller ne m'a recontacter sur le sujet.

Je pense de plus en plus à aller voir ailleurs ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Jérome,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité.

Bien entendu, je peux vous remettre votre remise de 10€/mois sur 12 mois sachant qu'on est d'accord, ça vous réengage sur 12 mois.

Si tout est ok pour vous, il suffit de me le confirmer et j'enregistre la remise pour la prochaine facture.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Anais,

Je confirme que je souhaite de nouveau bénéficier des 10 euros de remise sous réengagement de 12 mois à compter d'aujourd'hui. Merci de confirmer le traitement de ma demande.

Cdlt,

Jérôme

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
22 / 100
J aimerai moi aussi bénéficier de cette réduction pour un réengagement de 12 mois. Pouvez vous me le proposer aussi ou faut il que j ouvre une question propre ?

Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Jérome,

Je viens de vous valider la remise.
Vous allez recevoir un sms de confirmation d'ici quelques instants.

Merci encore pour votre fidélité.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Sébastien,

Je vous rassure, pas besoin de ré-ouvrir un nouveau post.

Je vous ai validé aussi la remise de 10€/mois sur 12 mois, avec réengagement 12 mois.
Même chose, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Merci également de votre fidélité.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

..................
..................

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
1
120 / 750
bonjour,
mon engagement se termine le 18 décembre...
puis je également bénéficier des 1O euros de remise si je me réengage ?

ILHAME N.
ILHAME N.

ILHAME N.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, si je dispose d'un forfait a 10euros es que si je passe sur un forfait a 20 euros et que je m'engage je pourrai bénéficier de cette remise?

IMAM H.
IMAM H.

IMAM H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis aussi arrivé au terme de mon réengagement.
Puis je de nouveau bénéficier de la remise 10 euros si je me réengage?

Merci de votre réponse.
Imam

Bonjour Imam,

Malheureusement, comme le service client vous l'a indiqué, nous ne pouvons vous faire bénéficier de cette remise.

Avez -vous regardé les nouvelles offres? Elles peuvent peut-être vous faire baisser vos factures.

Bonne fêtes de fin d'année,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................