Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème synchronisation ligne xDSL

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre Bbox. J'ai reçu un mail et un SMS de confirmation pour m'indiquer que ma ligne est active. Or, ma Bbox ne se synchronise pas. Par contre, comme un bon nombre de clients, la facture est bien là. Je précise que j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque. De plus, il est hors de question que je m'acquitte du montant mensuel de la facture sachant que rien ne fonctionne.
J'espère une réponse rapide de votre part. Si le problème n'est pas résolu avant le 08 Décembre je résilierais l'abonnement.

Bien cordialement,

ELISE J.
ELISE J.

ELISE J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
1
156 / 750
J'ai un problème similaire, j'ai demandé l'activation de ma box lundi dernier, il est expliqué que l'activation prendra entre 4 et 14 jours, vendredi je reçois le mail que ma ligne est opérationnelle mais dans la page de configuration via une connexion ethernet il est inscrit "INTERNET : DECONNECTÉ". Je n'ai pas non plus ma ligne téléphonique en 09 de disponible ni pour la réception ni pour l'envoi d'appels. L'assistance par telephone n'a rien trouvé, ni apres RESET de la box. Pourtant il y a bien eu les changement suivant depuis le mail d'activation de ma ligne : le voyant @ de l'internet est bien fixe, dans le panneau de gestion bbox il y a bien écrit que la ligne est synchronisée ce qui n'était pas le cas avant et il y a meme une IP ainsi que le débit upload et download qui sont apparu a la place d'une valeur nulle avant ceci mais internet est bloqué sur désactivé avec une croix rouge comme lorsque l'on désactive le wifi. Le problème ne semble pas venir de chez moi. Mon adresse mail est la suivante en cas de demande de coordonnées perso : julien_fort@live.fr
Merci

ELISE J.
ELISE J.

ELISE J.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

J'ai reçu le mail et le SMS de confirmation Samedi. Et dimanche cela ne fonctionnait toujours pas.
Aujourd'hui bonne nouvelle internet et la télé fonctionne. Malheureusement je ne peux pas regardé la télé et surfer sur internet. Quand je regarde la télé, internet se désactive tout seul. J'ai également des coupures intempestives (toutes les 10 secondes internet se coupe).

Enfin et à ma grande surprise, j'ai reçu ma facture d'un montant de 110 €. Je ne suis pas du tout d'accord, car Bouygues me facture 33 € pour une création de ligne alors que celle-ci existait déjà. De plus, ce montant n'était pas précisé ni de prés ni de loin dans contrat.

Bien cordialement,

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
1
156 / 750
Pour mon problème j'ai rappelé l'assistance et malgrès que ma ligne est bien syncro le soucis viens de l'IP attribuée qui n'est pas routable et qui ne me permet pas l'accès a internet ni au téléphone même si ma ligne est bien activée. Ce qui peut être soit un problème matériel soit un problème de la base de donnée des bbox. Dans ce cas la résolution dure 6 jours après identification du problème et je suis satisfait des mesures prises par BT qui me retire 10 euros sur ma facture pour le problème et qui m'ont aussitôt mis a disposition un boitier Wifi NOMADE avec carte SIM gratuitement dans la boutique Bouygues la plus proche afin d'avoir accès a internet 4G en attendant la réparation dur ma ligne