Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand aura lieu le remboursement de ma caution ?

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai procédé au renvoi de ma Bbox le 20/09/2014, seulement à ce jour, la caution de 49€ ne m'a toujours pas été remboursée. A quelle date ce remboursement sera-t-il effectif ?

En vous remerciant par avance

ARTHUR G.
ARTHUR G.

ARTHUR G.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Arthur,

Rassurez vous, le dépôt de garantie vous a bien été restitué. Peut être ne l'avez vous pas vu.
Il a été remboursé sur la facture du 20/10/2014.
Vous n'avez pas eu de prélèvement d'ailleurs ce mois là puisque la facture était de -4.11€ avec le remboursement des 49€.

Je vous invite à reprendre cette facture:)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARTHUR G.
ARTHUR G.

ARTHUR G.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Alexandra,

J'ai bien reçu ce remboursement, seulement, Bouygues me devait DEUX cautions. Je m'explique : Il y en a une première du au retour de ma box suite à mon déménagement. Celle-ci je ne l'ai pas reçu.

Concernant, la deuxième caution, l'histoire est assez longue. Lors de mon déménagement, on m'a proposé une BOX normale, elle m'a donc été facturée. Seulement, suite à un problème on m'a proposé une BOX sensation, on a donc remboursé la première caution (celle dont vous me parlez), pour m'en facturer une deuxième. En tout, dans mon historique, j'ai payé trois cautions, et une seule m'a été restituée alors que je n'ai qu'une seule Box.

Effectivement, je vois ce dont vous parlez. Je procède donc au remboursement immédiat des 49€. Cette somme sera remboursée sur votre prochaine facture, celle du 20/12/2014.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCIS-CLAUDE C.
FRANCIS-CLAUDE C.

FRANCIS-CLAUDE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai rendu mon équipement BBOX fin septembre, mais toujours aucune nouvelle de ma caution de 49€..
Pouvez vous prendre en compte ma demande.
Merci d'avance

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis-Claude,

Je vais faire le point avec vous mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................