Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Votre carte sim ne vous autorise pas a se connecter a ce reseau

Bonsoir, j'ai acheter sur internet la semaine derniere un Htc desire 816 j'ai mis la carte sim inclut dans le colis, mais on me dit "Service Limite" et lorsque je fais une recherche de reseaux: "votre carte sim ne vous autorise pas a ce connecter a ce reseau."
Merci de votre aide.

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Neuf sur la boutique bouygues en me re engagant 24 mois.

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Je ne sais pas :/ normalement oui depuis hier date de remise a zero du forfait chaque mois

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Non car j'ai également changer de forfait.

Il faut que vous activiez votre sim dans votre espace client
C'est ce qui doit coincer.

Sur la page d'accueil , sur la gauche "mon mobile" et en dessous "activer ma sim"

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Parfait merci Marc bonne soirée.

A vous aussi.

Je ne sais pas comment se présente le coffret mobile et sim incluse , mais je pense que vous devez avoir besoin d'une série de chiffres inscrits sur l'entourage plastique de la sim .

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurence,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................