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Ma facture

les points ne s affiche plus

sur ma facture mes points cumulé ne s affiche plus

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

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0
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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony,

C'est vrai, et ceux-ci ne s'afficheront plus car nous avons changé notre mode de calcul qui se base maintenant sur l"ancienneté de la ligne.
Bien entendu, ces points n'ont pas été perdus ou effacés car nous les avons intégrés dans notre mode de calcul.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement, notre service client est toujours à l'écoute :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.

Il a eu peu de communication sur le changement du programme de fidélité.

C'était en dernière page de la facture mobile de juillet 2014. Il y aurait pu avoir une communication par SMS et/ou e-mail.