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Réseau mobile

mauvaise réception en 3G sur forfait

Depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai maintenant un Samsung Trend Lite, je ne reçois plus que de très rare fois en journée une réception en 3G. La plupart du temps je suis en H. Avant ce changement je possédais un Sony Xpéria qui captait en 3G. Il semble donc que ce problème soit lié à Samsung. Je regrette ce nouveau téléphone qui non seulement est lent même pour les utilisations de base (téléphoner et SMS) mais qui en plus ne cesse de demander un dévérouillage de l'écran lors des appels sous peine d'avoir un écran noir tout en conservant l'appel (pas facile alors d'accéder au pavé numérique dans une conversation). Que faire pour récupérer la 3G ?

Il m'a été répondu que seule un Woobee pouvait y répondre, comment faire pour en contacter un ?

CHRISTOPHE B.
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Réponses

Bonjour Christophe ,

3G , H , H+ sont les différents symboles de la connection 3G.

L'affichage de ces lettres dépend du mobile et de la version d'Android de l'OS.

Vous êtes donc bien en 3G avec votre mobile , tant que vous n'avez pas ou rien ou E qui s'affiche.

Après , pour ce qui est de la réactivité du mobile , vous êtes peut être descendu en gamme par rapport au Xpéria.

Anonyme
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Bonjour Christophe,

Merci à Marc pour son intervention qui vous a fournit les informations que vous avez demandé.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
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Merci de votre réponse. Je n'ai plus qu'à changer de téléphone malheureusement.

Anonyme
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Bonjour Christophe,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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