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Bbox

Ligne non synchronisée mais bbox activée, comment faire ?

Bonjour,

Depuis le 05/11, date d'activation de ma ligne(j'ai souscrit à l'offre Bbox sensation internet + téléphonie fixe à 19,90 par mois), je n'arrive pas à avoir de connexion internet. Les voyants alimentation et wi fi sont allumés mais pas le voyant @ ni celui du téléphone. J'ai effectué tous les branchements conformément à la notice et ai reçu le mail de confirmation me disant que je pouvais désormais avoir accès à internet.
Un technicien doit-il venir faire de quelconques branchements, sachant que je suis dans une résidence étudiante ?

Merci d'avance

Alexane

Réponses

Bonjour Alexane,

Pouvez-vous me confirmer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test dans le logement, généralement située à proximité du compteur électrique, ou disposez-vous d'une autre prise téléphonique?

Le logement à raccorder est-il bien situé au rez-de-chaussée, porte n°32?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Les voyants alimentation et wi fi sont allumés.
Derrière la box, le voyant à côté du câble jaune est allumé.
Effectivement, je dispose d'une prise téléphonique dans mon logement, qui se situe bien porte 32 au rez de chaussée.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Alexane

Le voyant ADSL est vert fixe? Est-ce bien cela?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alexane,

Je vous remercie pour la confirmation. Il semblerait que votre Bbox reçoive le signal d'une autre ligne: il s'agit d'une erreur d'alignement.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne, nous vous tiendrons informée du traitement SAV par SMS ou par appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ sera visible sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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