Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que des beugue sur la tv!!!!

Bonjour week end du 22 et 23 novembre 2014 la television n a fait que de beuguer(image fixe,probleme de son)merci de remedier a ce probleme reccurent!je paye j exige un service sérieux,de qualitee......

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour François,

Désolé pour ces désagréments passagers que vous avez pu subir, mais il n'est pas utile de nous en faire part a posteriori. Les causes peuvent être multiples (du simple problème de branchement au souci national en passant par des travaux dans votre rue) et une fois passé, non analysables.

Bonjour Thierry,

Merci de limiter vos contributions à des informations concrètes à valeur ajoutée et de ne plus simplement diffuser les numéros de téléphone de contact, sans discernement.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est quoi votre problème ce n'est comme cela que vous devez parler a vos clients en disant a Francois : il n'est pas utile de nous en faire part au lieu de le prendre en charge car le client a un souci et donc il le fait remonter sur le forum comme beaucoup de client sur ce forum et perso je suis désolé mais il est en droit d avoir une réponse autre que la votre et surtout de me dire que je ne dois pas mettre le numéro du service client qui est fait pour cela c'est bien dommage comme attitude au moins les autres woobees font le nécessaire et me remercie pour l aide sur le forum contrairement à vous je ne suis pas payé donc la moindre des politesses est d être reconnaissant merci et au plaisir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Comme annoncé à François, nous faire part d'un souci a postériori ne nous permet pas, hélas, de lui apporter une réponse comme vous le suggérez. On pourrait envisager des dizaines d'hypothèses comme je l'ai dit. Mais les hypothèses ne font pas avancer les choses.

C'est pourquoi j'enjoins plus les clients à nous faire part de leurs soucis présents au moment où ils surviennent, sur lesquels nous pourrons travailler, que passés sur lesquels nous ne pourrons que nous désoler sans savoir pourquoi.

Le but du forum est d'apporter une entraide communautaire dont le but premier est justement de soulager le SAV téléphonique. Les numéros de contact sont déjà disponibles sur le site de Bouygues Télécom à la rubrique "Nous contacter". La diffusion à longueur de journée des divers numéros de contact n'apporte hélas pas de valeur ajoutée sur un média déjà prévu à l'origine pour l'entraide.

Je suis tout à fait reconnaissant des contributions concrètes, comme vous pourrez le lire lorsqu'elles ont lieu. Mais hélas, la répétition ad libitum des numéros de contact. Ce n'est pas le cas ponctuel qui interroge, mais sa répétition des dizaines de fois par jour.

Les choses étant dites, nous ne transformerons pas ce fil en lieu de débat, et je vous suis par avance reconnaissant de l'aide concrète que vous apporterez par la suite aux membres de la communauté ;)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................