Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le temps de pause sur le decodeur est de 45mn peut-on l augmenter?

Bonjour,
je voulais savoir si il etait possible d augmenter le temps de pause?
lorsque j appuis sur la touche pause de mon décodeur, au bout de 45mn la pause s arrête et le film reprend , peut-on augmenter ce temps de pause ? merci

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir,
J'ai eu le même problèmes de perte de débit.
Je suis passé de 4Mb (chez free) à 1,5 Mb (chez Bouygues).
Apres moulte appels, échange via le forum etc... je suis arrivé à la conclusion que chez Bouygues, le bridage est automatique, et qu'il sert à "stabiliser' la ligne. Impossible de désactiver ça et tout le monde chez Bouygues te dira que tu es "dans la tolérance".
La solution ?
Si tu veux du débit : retourne chez Free.
Si tu veux 50% du débit à moitié prix, reste chez Bouygues.
Perso, je viens de recevoir ma Freebox...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Je ne pense pas ;) un Conseillers Woobees va mieux vous aider:)

Bonsoir Eric,

La mise en pause d'un programme dans le cadre du contrôle du direct est effectivement prévue pour un maximum de 45 minutes.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
Merci,David et Celine de m avoir répondu,
bon et bien c est fort dommage ,
encore une lacune de bouygues
qui rejoint le débit dérisoire ,
ainsi que l impossibilité d ajouter des fichiers vidéo sur le DDur du décodeur afin de les regarder via le téléviseur .

Eric,

Il ne s'agit pas d'une "lacune" mais d'un choix imposé par contraintes techniques. Concernant votre débit, la ligne est éligible à un débit situé entre 3,4 et 4,9M (la ligne étant longue de presque 4 kilomètres, le débit est forcément moins fort). Les 3,8M reçus à l'heure actuelles sont donc conformes.

Toutefois, votre ligne est en phase d'analyses et optimisation, la situation peut donc être amenée à évoluer.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
Merci Céline,
je suis surpris que d'autre fai ne rencontre pas cette contrainte technique ,
quand à ma ligne, j espère que ça va évoluer , j avais un peu plus de 5M chez free et 4.0 chez sfr , on verra ,
je vous remercie
ED

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
95 / 100
Bonsoir,
J'ai eu le même problèmes de perte de débit.
Je suis passé de 4Mb (chez free) à 1,5 Mb (chez Bouygues).
Apres moulte appels, échange via le forum etc... je suis arrivé à la conclusion que chez Bouygues, le bridage est automatique, et qu'il sert à "stabiliser' la ligne. Impossible de désactiver ça et tout le monde chez Bouygues te dira que tu es "dans la tolérance".
La solution ?
Si tu veux du débit : retourne chez Free.
Si tu veux 50% du débit à moitié prix, reste chez Bouygues.
Perso, je viens de recevoir ma Freebox...

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
86 / 100
Merci de votre réponse Franck , et je suis tout a fait d accord avec vous, j ai depuis découvert d autre "spécificités " Bouyguesse ;-)
notamment le problème d image qui saccadent et le son qu i qu i qu i bégaye lors d enregistrement , et aussi le problème wifi avec ma tablette qui parfois se connecte , et parfois non ;-))
bref on a l impression que bouygues est rendu l à ou etait Steve Jobs il y a 20ans ;)) esperon s qu