Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment résilier un abonnement Kalicéo ?

Bonjour,
J'ai malencontreusement contracter un abonnement Kalicéo sur internet.
Voici le mail envoyé par Bouygues.

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :
Service : KALICEO
Produit : Abonnement mensuel : Simulateur de calcul allocations caf en access illimite
Prix : 4.99 € TTC chaque mois
Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 mois, pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.
A partir du 23/12/2014, cet abonnement vous sera facturé 4.99 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Simulateur de calcul allocations caf en access illimite sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.
En conséquence, toute résiliation demandée avant le 23/12/2014 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.
Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Le procédure décrite ci-dessous ne fonctionne pas, il est impossible de se désengager via le compte client.

Cette perte de temps commence vivement à m'agacer.
Je dénonce formellement les pratiques de Kalicéo d'autant plus que la procédure de désengagement ne fonctionne pas.

J'attends une réponse très rapide de la part de Bouygues telecom sur ce sujet pour me désengager sans frais.
Dans le cas contraire je serai obliger de résilier mon forfait pour un forfait orange.

Cordialement.

INGRID Q.
INGRID Q.

INGRID Q.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Seul un Conseillers Woobee pourrait vous le faire :)

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite la résiliation de kalicéo

merci a votre équipe

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai réussi à me désabonner (le jour même) en suivant la procédure sur ce site : http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/211-parc...
Cette adresse m'a été transmise par Bouygues Telecom

BORIS H.
BORIS H.

BORIS H.

Niveau
0
91 / 100
points

En allant sur Mon compte
puis dans la case Suivi conso, cliquer sur Voir ma Conso
puis dans la case Achats/Paiements, Mes achats internet+ cliquer sur Voir le détail
Là vous ne voyez rien car en haut il y a un bouton Mes achats sur lequel vous êtes, mais à droite de celui-ci il y a un bouton/lien Mes Abonnements, cliquer dessus
Apparaît alors la ligne Kaliceo. Au bout de cette ligne il faut cliquer pour se désabonner. Enfin...

Pour éviter que cela se reproduise, il semble qu'il faille aller sur Mon compte
Puis dans la case Offre, vous cliquez sur Voir les Options
Puis dans la case Internet + Box, vous cliquez sur Activer le blocage d'achats Internet+Box
Et ça ne devrait plus arriver sans vous demander votre accord...

C'est une honte bien sûr, une arnaque bien entendu, et il y a des complicités de Bouygues qui touche des commissions aussi surement. Mais bon, en furetant voilà ce que j'ai trouvé et fait, si ça peut en aider quelques-uns...
C'est un peu se foutre de nous, il devrait être bloqué d'origine, et on devrait aller le débloquer si l'on souhaite s'en servir plutôt. Surtout s'il y a de tels abus.... Mais bon avec les commissions reversées, l'intérêt prime certainement encore et comme toujours...

Amitiés au gens honnêtes et un vent aux autres

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Ils commencent a nous gonfler avec leurs compte kaliceo ,il suffit d'une petite erreur de manipulation et l'on se retrouve avec ça ..Pour se désabonne il est impossible par le compte et pour avoir le service même par mail n'en parlons pas ...

LUCE C.
LUCE C.

LUCE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Problème analogue. Vente forcée par Kaliceo d'un service d'annuaire SNCF, que je n'arrive pas à annuler.
Bouygues ne devrait pas se prêter à ce genre d'arnaque.
Débrouillez-vous pour annuler tout service Kaliceo me concernant.
Luce Chauvin

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luce,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-CHRISTINE L.
MARIE-CHRISTINE L.

MARIE-CHRISTINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

je veux me desengager sans frais de mon compte kaliceo abonnement recu le 17/08/2016 ;je compte sur vous faite se qu il faut!!!!!!

Bonjour Marie-Christine,
Voici comment gérer les achats internet+ : http://bit.ly/1YlXWmA .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE B.
NICOLE B.

NICOLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne voulais pas de cet abonnement mais je n ai pas réussi à l annuler. Merci de ne oas tenir compte de cet abonnement

NICOLE B.
NICOLE B.

NICOLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Demande de résiliation à Kaliceo. Merci

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

L'abonnement est bien résilié, je vous rassure.
Toutes les informations nécessaires concernant ce type d'abonnement ici=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARCEL U.
MARCEL U.

MARCEL U.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai malencontreusement contracter un abonnement Kalicéo sur internet.
Voici le mail envoyé par Bouygues.
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :
Service : KALICEO
Produit : Abonnement mensuel : Simulateur de calcul allocations caf en access illimite
Prix : 4.99 € TTC chaque mois
Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 mois, pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.
A partir du 23/12/2014, cet abonnement vous sera facturé 4.99 € TTC chaque mois.
Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Simulateur de calcul allocations caf en access illimite sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.
En conséquence, toute résiliation demandée avant le 23/12/2014 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.
Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Le procédure décrite ci-dessous ne fonctionne pas, il est impossible de se désengager via le compte client.
Cette perte de temps commence vivement à m'agacer.
Je dénonce formellement les pratiques de Kalicéo d'autant plus que la procédure de désengagement ne fonctionne pas.
J'attends une réponse très rapide de la part de Bouygues telecom sur ce sujet pour me désengager sans frais.
Dans le cas contraire je serai obliger de résilier mon forfait pour un forfait orange.
Cordialement.

Signaler un contenu abusif