Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon prix préférentiel plus cher qu'un nouveau client ?

Bonjour,

J'ai passé depuis le 11 novembre les 18 mois nécessaire pour débloquer le tarif préférentiel pour le changement de mobile. Malheureusement le tarif auquel j'ai droit est plus élevé que celui pour un nouveau client qui prendrait le même forfait que moi.

Exemple : je choisi l'iPhone 5s 16go avec réengagement 24 mois et on me propose 491€
et en faisant la simulation en nouveau client qui prendrais ce même forfait avec le même mobile = 471€

Du coup j'aimerais bien avoir des explications parce que la je ne comprend pas.

Merci d'avance

CEDRIC S.
CEDRIC S.

CEDRIC S.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Tout simplement parce que la fidélité n'est pas récompensée. Je suis cliente depuis 17 ans, j'ai les mêmes tarifs que vous !!! J'attends toujours une réponse de Bouygues sur différents posts de ce forum, en vain ! Je vous souhaite bonne chance pour avoir une réponse d'un conseiller ! Pour ma part, je désespère !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cedric,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cedric,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KELTOUM B.
KELTOUM B.

KELTOUM B.

Niveau
0
12 / 100
Si je comprends bien...on est plusieurs a se plaindre que Bouygues Telecom a volontairement cesser de récompenser la fidélité pour se faire plus d'argent. En quoi cela désavantage les autres....???