Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Regroupement ligne mobile + bbox

Bonjour,

Depuis la mise en place des remises multi-lignes à 10%, je souhaiterai savoir si je peux fusionner mon offre mobile et mon offre bbox qui sont sur 2 comptes différents. Si oui, quelles sont les démarches ?

J'avais déjà posé cette question au service client par téléphone lors de ma souscription bbox en Septembre dernier mais on m'avait dit que c'était impossible ....

En vous remerciant par avance.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Ce lien (que j'ai deja vu) ne répond pas a ma question.

  • je suis prélevé à 2 dates différentes d'une part mon forfait puis ensuite mon offre mobile, comment va donc se calculer les 10% ?
  • est-il possible justement de regrouper mes 2 offres tant sur le prélèvement groupé que sur mon espace client en ligne pour voir a la fois mon offre mobile et bbox et me connectant sur 1 seul espace client

Merci.

Bonjour Florian,
les offres tout en un ne sont plus commercialisées en revanche, je peux mettre à jour votre dossier pour que le prélèvement de votre Bbox et celui de votre mobile soient fait à la même date . A ce jour quelles est celle qui vous convient le 30 du mois ou le 12 ?
Par la suite je pourrai faire le nécessaire pour la visibilité de votre mobile et de votre Bbox sur un espace client regroupé .
J'attends votre retour
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LYDIA C.
LYDIA C.

LYDIA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Travaillant a Bouygues je peux t'informer que pour bénéficier de cette remis multi ligne de -10% sur le forfait mobile il faut que la box et le mobile sois au meme nom et meme adresse