Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR et étiquette déchirée

Bonjour,

Pour remboursement de l'odr Galaxy S5 je dois envoyer une copie de l'étiquette avec Imei et Gencod, or celle-ci s'est déchirée et il y a un chiffre du Gencod que je ne vois pas. Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plait ?

ARIANE B.
ARIANE B.

ARIANE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ariane,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ariane,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................