Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet rouge que faire ?

Bonjour,

J'ai reçu hier matin un sms m'informant que ma ligne était activée. J'ai branché les équipements dans la foulée mais à ce jour je n'ai toujours pas de connexion internet.

La conseillère me stipule qu'il faut attendre 48h....

Merci de votre aide

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIBAULT T.
THIBAULT T.

THIBAULT T.

Niveau
1
102 / 750
points

Attendez 48 Heure :-D

Bonsoir Adrien,

Je viens de consulter votre dossier.
Une intervention a été demandée sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Il semble qu'il y ait un point de coupure sur la ligne.
Désolée de ce désagrément.
Tout devrait être rétabli rapidement.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................